Renita Sukardi est décédée, pourquoi le cancer du sein peut être mortel?
Jakarta, actrice de feuilleton, Renita Sukardi est décédée d'un cancer du sein. Pourquoi le cancer du sein peut-il être mortel? Alors comment l'éviter? Linda Amalia Sari Gumelar, présidente de la Fondation indonésienne du cancer du sein (YKPI), a déclaré il y a quelque temps que le cancer du sein était l'une des principales causes de décès en Indonésie. Données ministère de la Santé en 2016 a appelé le taux de mortalité a atteint 21,5 pour 100 mille.
Le cancer du sein est souvent appelé aussi tiller tueur, car dans les premiers stades, souvent pas symptomatique. C'est ce qui provoque un nouveau cancer du sein après la poursuite du stade. Presque tous les cancers du sein aux premiers stades ne présentent aucun symptôme. Précisément quand il ya une bosse dans le sein et la présence de liquide hors du mamelon est une étape avancée, mangeant parfois le cancer du sein appelé tueur silencieux, a déclaré le Dr Doddy Permadi Aryawan, SpOk, spécialiste du travail de Graha Medika, il ya quelque temps. Lire aussi: Le cancer du sein, le tueur silencieux des femmes en Indonésie Un autre problème selon Linda est la diffusion inégale de l'information sur l'importance de la détection précoce du cancer du sein par le biais de l'ESB. Il a également prétendu juste savoir de telles informations après son cancer. Il y a toujours un stigmate que le cancer est identique à la mort. C'est aussi un problème pour que la personne ne veuille pas vérifier, car d'abord il n'est pas prêt, les deux extrémités du cancer meurent. Il devrait être rendu positif afin que les gens veulent se faire soigner et examiné eux-mêmes exactement quand il sentit quelque chose dans l'ESB, le cancer du sein Linda.Mengapa strictement peut être mortel? Comme l'explique le Dr Doddy, c'est parce que le cancer du sein est vulnérable à la propagation dans les ganglions lymphatiques. Bien que les ganglions lymphatiques sont l'un des principaux organes du système de défense du corps et a de nombreux liens avec d'autres organes.
Illustration du cancer du sein Photo: Thinkstock
Eh bien, à un stade avancé, les cellules cancéreuses mengganas avec propagation à d'autres organes. Si les cellules cancéreuses sont entrées dans le système lymphatique, elles se déplaceront plus rapidement vers d'autres organes. Le modèle est comme un câble qui relie l'organe de haut en bas, et cela signifie que le cancer du sein doit être prudent, dr Doddy messages. Chez les patientes atteintes d'un cancer du sein, le traitement ou le traitement doit être conforme au diagnostic de la stadification, des caractéristiques et des cellules cancéreuses. Le Dr Bob Andinata SpB (K) Onk du Dharmais Cancer Hospital de Jakarta a expliqué il y a quelque temps que le pourcentage d'espérance de vie des premiers stades du sein dans les cinq ans après avoir subi un traitement approprié est estimé à 100%. Presque 100% de cette population est comme cette année les patients atteints du cancer qui viennent 10 personnes, puis cinq autres années, peut-être 10 personnes sont encore en vie ou si elle ne reste pas neuf, le Dr Bob a dit ce temps. Considérant que dans le stade deux patients ont estimé avoir un pourcentage d'espérance de vie jusqu'à 80-90 pour cent. Le stade trois est estimé avoir un pourcentage de 50-60%, et le stade quatre patients ont un pourcentage d'espérance de vie estimé à 10-20%. Le cancer du sein est une maladie grave qui nécessite un traitement et une patience de traitement. Bien que le cancer du sein est mortel, mais le mot Linda Gumelar, ne laissez pas le diagnostic du cancer du sein, alors les patients se sentent identiques avec «va bientôt mourir». Stigmatisation Massi que le cancer est identique à la mort. C'est aussi un problème pour que la personne ne veuille pas vérifier, car d'abord il n'est pas prêt, les deux extrémités du cancer meurent. Devrait être rendu positif afin que les gens veulent se faire soigner et se vérifier correctement quand il a ressenti quelque chose quand Sadari (vérifier ses propres seins), Linda a dit que c'est un survivant du cancer du sein. Lire aussi: 5 conseils pour prévenir le cancer du sein comme expérimenté Pesinetron Renita Sukardi (vit / up)